Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 20:39
Comme vous avez pu le remaquer, le site tourne au ralenti depuis plusieurs semaines, c'est le moins que l'on puisse dire. Mes études me prennent beaucoup de temps et d'énergie. Ainsi j'essaie de privilégier la décontraction et les loisirs lors du peu de temps libre qu'il me reste; et malheureusement, cela au détriment d'All finswimming. Cette situation devrait durer au moins jusque Noël. J'essairai d'être un peu plus présent lorsque la saison sera véritablement lancée. Merci de votre compréhension. Cyril
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joyeu noël! ! ! ! !  poutouwwww !!
Répondre
C
Salut Cyril tu sais on ne peut toujours fouétter deux chats a la fois et il y a des priorité dans la vie permet moi aussi de te féliciter pour ce site abosolument superbe une référence prends en bien soins<br /> bien a toi<br /> Christian MCM
Répondre