Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 13:40
16543_1251642723936_1015530898_30749630_2897275_n.jpgLa jeune nageuse d'Aix Natation Jeanne Sery a battu les MPF Minimes des 50 SF,100 SF et 200 SF en réalisant 19"71, 45"24 et 1'42"40 à La Ciotat. Bien que réalisés en bassin de 25 mètres, ces temps sont de bon augure dans l'optique de la qualification pour l'Equipe de France Juniors. Jeanne Sery a par ailleurs failli perdre sa MPF du 25 AP puisque la Normande Morgane Bottey s'en est approché d'un centième en réalisant 9'34 à Louviers.

Merci à Eve Tsombos-Dios pour la photo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Au lieu de te focaliser sur des commentaires à la nouille, va donc voir d’autres commentaires sur le sujet de la télé. Tu verras que<br /> tout n’est pas en négatif.<br /> André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je rappelle aussi que le PPO a toujours présenté une équipe homme et une équipe dames à toutes les CFC depuis leur création même lorsqu'il faisait les fond de classement ce qui n'est pas le cas de<br /> tous les clubs (et cela que le lieu soit proche ou loin de PAris !!).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mauvais procès que d'accuser le PPO de ne pas médiatiser ses bons nageurs :rien que cette saison,  ils ont participé au meeting organisé par les Vikings de Rouen (club FFN) ce qui a donné une<br /> diffusion de qq minutes sur FR3 Normandie au journal de 20h sur la nage avec palmes. Les organisateurs de ce meeting, ravis, ont décidé de reconduire chaque année ce genre de partenariat. Ensuite,<br /> si vous vous mettez devant FR3 national samedi 16 janvier 2010 à 7h45, il y a un sujet de 3mn sur le PPO et donc la nage avec palmes. Enfin, l'an dernier, ces mêmes nageurs ont participé à la Nuit<br /> de l'eau, grande manifestation organisée par la FFN et très médiatisée. Qui dit mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est pas faux ce que tu dis là Manolis. A la réflexion, c'est bien vrai que le gars Patrick il a éssayé de m'embarquer sur un terrain malsain quand même. Moi je sais que tu bosses. Je sais, car<br /> nous nous voyons bien souvent autour de l'eau, d'où tu es parti avec ton club, je t'ai vu doubler le mien, je te vois au plus au niveau national et international et on peut etre qu'admiratif devant<br /> le travail effectué. Je me souviens de cette époque ou tu prenais des notes, tu observais. Mais maintenant Manolis, c'est moi qui prend des leçons, et c'est le jeu du sport. Vive la nap.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je croyais que j’avais terminé avec ces commentaires, mais malheureusement Patrick (j’ignore qui vous êtes Patrick..) relance une nouvelle<br /> fois (d’ailleurs c’est le même Patrick qui a relancé André au tout début avec des demi mots et des insinuations…).<br /> <br /> <br /> Bien pour terminer, je tiens à dire à Patrick, qu’Aix Natation forme et SURTOUT DEVELOPPE LA N.A.P !!<br /> <br /> <br /> Nous avons la tête froide et nous sommes dans une réalité absolue !<br /> <br /> <br /> Nous avons plus des 100 licenciés et nous faisons nager plus des 70 nageurs par an !<br /> <br /> <br /> Nous avons cette politique depuis sept ans et dans 5 à 6 ans nous présenterons les fruits de ce travail au niveau international, car à AIX<br /> nous travaillons à LONG TERME! (il ne faut pas oublier la 2ème place de notre Club à la Coupe du Monde des Clubs 2009, sauf si pour vous cette compétition n’a aucune<br /> valeur !)<br /> <br /> <br /> Donc … si vous parlez, cher Patrick, de jalousie et de bon sens regardez-vous droit dans les yeux et cherchez bien … QUI est jaloux et QUI a<br /> le BON SENS et surtout si vous voulez au nom de votre "bon sens" balancer votre fiel soyez direct !!!<br /> <br /> <br /> Manolis Tsombos Dios<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre