Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 11:50
Championnats de France Séniors 2009
28 au 31 mai
Epinal


Ca y est! Les championnats de France Sénior 2009 sont lancés! On déplorera l'absence de médecin fédérale pour le championnat. La sécurité en piscine est assurée par les MNS de la ville d'Epinal et en longue distance par le SDIS 88.

Comme l'an dernier, les sessions du matin ont été consacrées aux séries qualificatives en sprint et aux séries "lentes" en demi-fond. Au programme donc les qualifications des 50 SF et 200 SF ainsi que les séries les plus lentes des 1500 SF. Le 200 bi-palmes a aussi été nagé.

Nous connaissons donc le premier champion de France de ces championnats de France. Il s'agit de Nicola Negrello  (PPO) sur 200 Bi. Arnaud Charliac est second (DN).

Cette session a également était l'occasion pour 3 jeunes nageuses de réaliser des niveaux équipe de France Juniors. Ainsi Alison Dumontier et Lucie Alleaume du CSG ont réalisé des N1J sur 50 AP en 18"69 et 18"90. Léna Bastard (UQN) a quant à elle réalisé un N2J sur 200 SF.

Enfin sur 200 SF, Alvaro Polo qui ne peut participer aux finales à cause de sa nationalité a était impressionnat sur 200 SF où il a signé le mielleur temps des séries en 1'27"00.





En raison de la mauvaise qualité de la connexion, il m'est très difficile de publier des vidéos. Je ferai de mon mieux pour les publier le plus rapidement possible.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Cyril pour toutes ces informations, nous suivont maintenant les championnat de chez nous en esperant bien un jour en refaire parti.Bon courage à tous...
Répondre