Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 10:23
FFESSM-New.gifUne circulaire technique concernant les qualifications pour les championnats de France longue distance est sortie courant novembre.


Ainsi, lors des prochains championnats de France Longue distance Séniors, chaque comité pourra engager 3 individuels Messieurs et Dames ainsi qu'une équipe de club de 3 / 4 nageurs sur le 6km. Par ailleurs, la CRNP pourra engager autant d’individuels que le Comité en aura classé dans les 20 premiers du Championnat national de l’année précédente et autant d’équipes club que le comité en aura classé dans les 10 premières du classement par équipes.
Jusqu'ici, rien ne change par rapport aux autres années. Mais depuis cette saison, chaque nageur devra avoir réalisé un 1500 SF durant une compétition régionale pendant la saison sportive et avant la date limite des engagements du Championnat de France.
Sur la course des 20 km, tout engagement sera soumis à l’obligation d’avoir réalisé, dans les 12 derniers mois, une épreuve ayant durée minimum 3 heures ou avoir participé à cette épreuve lors du dernier Championnat de France.


En ce qui concerne les championnats de France Juniors, Chaque Comité a le droit d’engager sur la course 9 individuels  garçons et filles ainsi que 3 équipes de club de 3 / 4 nageurs (garçons et filles). Les engagés devront eux aussi avoir réalisé un 1500 SF pendant la saison.


La circulaire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cyril 11/01/2008 19:45

Non non, les engagements sont totalement libres. Je vous tiendrai au courant dans les prochaines semaines quant au déroulement de la compétition dans la mesure où je contribue à l'organisation du championnat.

CLERDOUET Roland 11/01/2008 17:40

Doit-on effectuer un 1500 m pour participer au championnat longue distance des maitres a saint avertin ?