Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 20:31
Thomas Chastagner, vice-champion du monde en 2006 sur 800 IS, à annoncé qu'il ne prendrait pas part aux championnats d'Europe d'Eger.

"Afin d'être honnête avec tout le monde (en particulier avec Erven Morice qui a fait le temps de sélection sur 400 IS), je me vois obligé et peiné de renoncer à ma sélection pour les Championnats d'Europe d'Eger. En effet, ne pouvant m'entrainer dans les conditions idéales pour cette compétition, je refuse d'y participer avec un niveau insuffisant car représenter la France est un honneur et a toujours été pour moi une récompense. Quant à la suite que je donne à ma carrière sportive, je prend le temps de la réflexion afin d'annoncer quelque chose sur lequel je ne reviendrai pas.

Je pense que lorsque l'on représente la France, on se doit d'avoir fait le maximun pour être à son meilleur niveau, ce n'est pas mon cas; ce n'est pas une question de motivation mais de moyen. Je souhaite bon courage à mes coéquipiers de l'equipe de France car je sais qu'ils vont tous battre leurs records. J'aurais une pensée pour vous tous.

Thomas Chastagner"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires