Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 16:01
J'ai enfin terminé le DVD des championnats de France 2007 de Montélimar. photoDVD.jpg

Dessus vous pourrez trouver:
  • Le clip des championnats de France
  • Toutes les dernières séries et toutes les finales (à noter qu'il me manque les 200 premiers mètres du 800 IS dames ainsi que les départs (2 premières secondes) des 100 IS dames, 4x100 SF dames et 4x100 SF minimes garçons). Cela représente 48 courses).
  • La cérémonie d'ouverture
  • Quelques unes de mes plus belles photos
Pour ce qui est de la qualité, le DVD regroupe plus de 34 Go de vidéos. Or un DVD ne pouvant contenir que 4.7 Go, j'ai du les compresser. La qualité n'est donc pas la même que celle d'un DVD, mais elle reste selon moi tout a fait acceptable (bien supérieure à celle des site type youtube, dailymotion...).

Au niveau du prix, je le vend à prix coutant soit 6€ (détails sur le forum d'all finswimming).
Mon adresse pour l'été :
M. Cyril Kergadallan
Poste de secours - Mairie de Perros Guirec
22700 Perros Guirec


Partager cet article
Repost0

commentaires