Site dédié à la Nage avec Palme(s) de compétition et à la monopalme. Photos, vidéos, résultats, matériel, interviews... Il y en aura pour tout le monde. Ce blog est également le votre! N'hésitez pas à proposer vos articles!
Bonjour à toutes et tous,
J'ai enregistré aujourd'hui un pic de 162 votes concernant l'élection de l'entraineur de l'année 2009. Cela pourrait être une bonne nouvelle si le total des votes depuis le commencement n'avait pas été de 427 et surtout que sur les 162, 158 étaient pour le même entraineur. Il ne faut pas être un génie pour voir qu'une ou plusieurs personnes ont utilisé une faille du vote pour le fausser complètement. Il est en effet possible de voter pour le candidat de son choix plusieurs fois en effaçant les cookies de son navigateur web. J'avais bien conscience de cela, mais j'avais préféré faire confiance aux personnes, car être élu pour quoi que ce soit par la tricherie enlève tout mérite. J'ai vraisemblablement eu tord. Ne pouvant plus distinguer les votes "réels" d'aujourd'hui des "truqués", j'ai décidé de ne conserver que les votes datant au plus tard du 11 janvier à 8h. Je faisais en effet de nombreux relevés. Je suis sincèrement désolé pour ceux qui auraient souhaité participer à cette élection et pour ceux ayant voté honnêtement aujourd'hui. Tout n'est toutefois pas à jeter dans cette élection. J'aurais donc enregistré 265 votes ce qui est 4 fois plus que ce que j'espérais. Les résultats seront publiés le premier février, à l'issu du vote des entraineurs qui se déroule par mail.
Maintenant je souhaite m'adresser aux responsables de cette manipulation. Ce que vous avez fait est MINABLE ! Au mieux vous ne vouliez que faire gagner votre préféré et avez manqué de respect aux autres entraineurs par votre action, au pire vous avez voulu volontairement pourrir l'élection et m'avez ainsi également manqué de respect. Que vous adhériez ou non à cette initiative est un fait. Que vous préfériez la saboter au lieu de la boycotter en est un autre ! Non seulement c'est une insulte pour moi qui essaie de proposer un contenu de qualité et d'innover dès que je le peux, mais aussi une insulte pour ceux ayant participé à l'élection de bonne foi ! Ce soir, je suis particulièrement amer et il y a peu de chance que réédite l'expérience !
Cyril