Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Site dédié à la Nage avec Palme(s) de compétition et à la monopalme. Photos, vidéos, résultats, matériel, interviews... Il y en aura pour tout le monde. Ce blog est également le votre! N'hésitez pas à proposer vos articles!

Publicité

Un Coupe de France des Clubs 2010 qui s'annonce comme un grand cru !

http://idata.over-blog.com/3/27/78/27//Affiche-CFC-2010.jpgLa Coupe de France des Clubs aurait-elle enfin trouvé sa bonne formule? Il faut croire que oui! Avec 220 nageurs engagés, le record est battu! Pour rappel elle avait rassemblé 175 nageurs en 2007, 148 en 2008 et 132 en 2009. Cette progression est d'autant plus appréciable que la tendance de ces deux dernières années était à la baisse. C'est donc une Coupe de France pleine de promesses qui va débuter ce samedi à Cambrai et ne doutons pas que l'ambiance et les performances de haut niveau seront au rendez-vous !


Je vous invite en attendant à consulté le blog de la compétition où vous trouverez toutes les informations pratiques.


http://coupedefrance-cambrai2010.over-blog.com

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article