Les Rankings NAP
La saison dernière, j'ai réalisé des rankings internationaux avant les championnats d'Europe Juniors et les championnats du monde séniors. J'envisage de rééditer ce travail pour la saison à venir mais une question se pose. Comment définir ces rankings?
Faut-il les réaliser sur une année civile (de janvier à janvier) pour être cohérent avec la CMAS World Cup et pour adopter le même principe que celui de la natation sportive ?
Ou faut-il les réaliser de septembre à septembre, soit une saison européenne alors que la saison asiatique par exemple se termine souvent bien plus tard ?
A vous de vous exprimer, je tiendrai compte de votre avis lors de mon futur choix.
Pour voter, reportez vous au menu de gauche sur le site.
Les résultats:
Avec 63% des suffrages, vous avez largement penché pour des rankings réalisés sur l'année civile. Je vais donc suivre ce souhait majoritaire pour la saison à venir.