Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site dédié à la Nage avec Palme(s) de compétition et à la monopalme. Photos, vidéos, résultats, matériel, interviews... Il y en aura pour tout le monde. Ce blog est également le votre! N'hésitez pas à proposer vos articles!

Pavel Kabanov et Alexey Kazantsev de nouveau sur les plots

Après deux ans d'absence, les deux sprinters russes Pavel Kabanov et Alexey Kazantsev sont de retour alors qu'ils avaient disparu du circuit en 2007 juste avant les championnats du Monde de Bari. Ils ont participé aux  derniers championnats de Russie et ont marqué les ésprits. Qu'on se le dise, Pavel Kabanov n'est pas revenu pour faire de la figuration. Avec ses 14"61 sur 50 AP, 15"43 sur 50 SF, 32"33 sur 100 IS et 35"33 sur 100 SF, il sera l'un des favoris lors des prochains championnats du monde. Kazantsev devrait quant à lui intégré le relais russe sur 4x100 SF.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oola,oola...Je répondais juste à ton interrogation sur le pourquoi de son absence! Ce n'est un jugement d'aucune sorte! Et oui, mes sources sont sures et Russes qui plus est, mais je n'ai en effet aucun documents officiels!!!!!!  En ce qui concerne le paiement de sa "dette", je suis partiellement d'accord, Pavel as toujours été depuis les catégories jeunes, un nageur polyvalent et excellent, je ne remets pas son talent en doute, mais ce n'est pas parce que ce controle eu lieu en Russie et donc qu'aucune communication, excepté interne, n'a eu lieu qu'il faut passer sous silence des cas avérés de dopage dans notre sport! Et oui, il en existe, tout n'est pas rose!
Répondre
F
A noter que Pavel Kabanov revient de suspension de 2 ans après un controle positif durant la saison 2007.
Répondre
C
<br /> J'en entendu cette version à l'époque, j'avais publié quelques lignes dans ce sens à l'époque. Mais par la suite j'ai entendu d'autres versions... Sur un sujet aussi épineux que le dopage, où le<br /> sportif reste présumé dopé jusqu'à preuve du contraire, j'ai appris à garder quelques réserves. Je ne sais pas si tu as eu accès à un article ou document officiel sur le sujet, mais moi non. Ainsi<br /> je pense qu'il ne vaille pas trop s'avancer sur le sujet. Quoi qu'il en soit, s'il reveint après suspension pour dopage ou autre, il a payé sa dette, même si le regard des autres peut aussi être<br /> ocnsidéré comme une double peine.<br /> <br /> <br />