Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Site dédié à la Nage avec Palme(s) de compétition et à la monopalme. Photos, vidéos, résultats, matériel, interviews... Il y en aura pour tout le monde. Ce blog est également le votre! N'hésitez pas à proposer vos articles!

Publicité

Championnats de Colombie longue distance 2007

colombie-drapeau.gifLIGA VALLECAUCANA DE ACTIVIDADES SUBACUATICAS
Campeonato Nacional Interligas de Natación con Aletas Larga Distancia
Santiago de Cali, Junio 6 al 11 de 2,007



Dans la même semaine que les championnats piscine, les championnats de Colombie longue distance ont eu lieu à Cali. Au programme: 3000 m et 6000 m.

Chez les femmes Maria Hernandez a dominé de la tête et des épaule le 3000 et a fini par s'imposer de près d'une minute en 34.45. Derrière, Lina Arango et Andréa Alegria se sont battues pour la seconde place (35.43 contre 35.45). Sur le 6000 m, on prend les même et on recommence! Maria Hernandez réalise le doublé 1.07.04. André Alegria gagne une place et se hisse à la seconde marche du podium (1.07.24) alors que Lina Arango (1.09.56) rétrograde à la troisième place..

Chez les hommes, Jairo Taborda (32.51) a lui aussi archi-dominé le 3000 m en franchissant la ligne d'arrivée avec 1.10 d'avance sur Juan Hernandez (34.01). Miller Cabezas complète le podium en 34.39. Comme chez les femmes, Jairo Taborda réalise le doublé en nageant en 1.05.22. En seconde position on retrouve Miller Cabezas (1.07.45). Mauro Bustamente se classe lui troisième (1.08.35).
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article