Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 19:47

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai enregistré aujourd'hui un pic de 162 votes concernant l'élection de l'entraineur de l'année 2009. Cela pourrait être une bonne nouvelle si le total des votes depuis le commencement n'avait pas été de 427 et surtout que sur les 162, 158 étaient pour le même entraineur. Il ne faut pas être un génie pour voir qu'une ou plusieurs personnes ont utilisé une faille du vote pour le fausser complètement. Il est en effet possible de voter pour le candidat de son choix plusieurs fois en effaçant les cookies de son navigateur web. J'avais bien conscience de cela, mais j'avais préféré faire confiance aux personnes, car être élu pour quoi que ce soit par la tricherie enlève tout mérite. J'ai vraisemblablement eu tord. Ne pouvant plus distinguer les votes "réels" d'aujourd'hui des "truqués", j'ai décidé de ne conserver que les votes datant au plus tard du 11 janvier à 8h. Je faisais en effet de nombreux relevés. Je suis sincèrement désolé pour ceux qui auraient souhaité participer à cette élection et pour ceux ayant voté honnêtement aujourd'hui. Tout n'est toutefois pas à jeter dans cette élection.  J'aurais donc enregistré 265 votes ce qui est 4 fois plus que ce que j'espérais. Les résultats seront publiés le premier février, à l'issu du vote des entraineurs qui se déroule par mail.

Maintenant je souhaite m'adresser aux responsables de cette manipulation. Ce que vous avez fait est MINABLE ! Au mieux vous ne vouliez que faire gagner votre préféré et avez manqué de respect aux autres entraineurs par votre action, au pire vous avez voulu volontairement pourrir l'élection et m'avez ainsi également manqué de respect. Que vous adhériez ou non à cette initiative est un fait. Que vous préfériez la saboter au lieu de la boycotter en est un autre ! Non seulement c'est une insulte pour moi qui essaie de proposer un contenu de qualité et d'innover dès que je le peux, mais aussi une insulte pour ceux ayant participé à l'élection de bonne foi ! Ce soir, je suis particulièrement amer et il y a peu de chance que réédite l'expérience !

Cyril

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Antoine 13/01/2010 14:57



C'est vraiment dommage que des tricheurs gâche ce vote...

Merci à toi (Cyril) pour tout le travail que tu as fourni sur all finswimming. Il est un site très important pour la nage avec palmes française qui est maintenant à mes yeux indispensable !
Continue ce magnifique travail et MERCI !



cedric 12/01/2010 13:01


les tricheurs seront tjs present dommage pour le dvlp de notre sport malgré des actions dynamiques comme tu le fais mais aussi d autre dans leurs comités.
courrage et continue a etre autant dynamique pour notre activité


VincentFromVersailles 12/01/2010 11:27


Oui, c'est regrettable de fausser les résultats du vote, mais je ne pense pas que ce fut l'objet de l'orgueil démuseré d'un entraineur. Puis si c'est un nageur qui souhaite voir élu son
entraineur, certes cela enlève de la valeur au vote, mais ça ne dégrade en rien le respect pour nos chers entraineurs justement.
La prochaine fois Cyril, faudra faire un vote par SMS! Pour Scafman tapez 1, Pour Michou tapez 2, Pour Eric tapez 3,...

Au mieux ça fera rentrer des sous pour le site ;)



Cyril 11/01/2010 23:45


J'ai eu quelques explications. Ca ne semblait pas partir d'une mauvaise intention, mais bon au final, ça met un terme à l'élection. C'est dommage pour tout le monde. En tout cas merci de votre
soutien.


bertrand 11/01/2010 23:35


Qu'est-ce qu'ils sont naifs ces "pseudo-experts" en informatique pour ne pas se rendre compte que leur tricherie serait démasquée , bravo cyril pour le dénoncer . Ils prennent vraiment les gens
pour des imbéciles . Je pense que les auteurs de cette supercherie vont avoir du mal a se regarder dans un miroir : bien fait pour eux .
Continues ton travail et ne te préoccupes pas de ces petits tricheurs ....