Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 11:52

fipsas

Tous les ans, la FIPSAS (Fédération Italienne de Pêche Sportive et des Activités Subaquatiques) remet à un nageur ou une nageuse le trophée de Sportif/ve de l'année en récompense des résultats obtenus lors de la saison précédente.

En 2010, c'est la nageuse Giorgia Viero qui avait été mise à l'honneur pour ses résultats lors des Championnats d'Europe Séniors (Kazan, Russie).

Cette année, le choix a dû être rude pour la fédération au vu des résultats obtenus par l'équipe italienne lors des Championnats du Monde Séniors qui se sont déroulés en Hongrie l'été dernier. Entre Stefano Figini, Recordman du monde et multiple Champion du monde, Andrea Nava une valeur sure de la palme italienne qui, à 29 ans, décroche entre autres un nouveau titre de Vice-Champion du Monde, Cesare Fumarola, multiple médaillé également lors des Mondiaux, Andrea Rampazzo, Vice-champion du Monde sur 100Bi, Francesca Fusco, en bronze sur 50Bi, sans oublier les hommes de la longue distance, Simone Mallegni, en argent sur 20km et Davide De Ceglie en bronze sur 6km, le choix devait être cornélien.

Cesare

 

Et c'est finalement Cesare Fumarola que la FIPSAS a choisi de récompenser cette année, pour ses performances réalisées tout au long de la saison 2010-2011, notamment pour les nombreux records du monde qu'il a réalisés.

Le trophée lui a été remis lors de la Christmas Cup, compétition nationale de fin d'année.

Partager cet article

Repost 0

commentaires