Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 11:34

 

grupo2_web.jpgphoto @ www.fecdas.cat

Les 1er et 2 octobre derniers, la FPAS (Fédération Portugaise des Activités Subaquatiques) a reçu à Lisbonne une délégation de la FEDAS (Fédération Espagnole Des Activités Subaquatiques) dans le but de promouvoir la nage avec palmes, l'apnée et le tir sur cible.

Manuel Castro Casal, juge international CMAS et Vice-président de la commission nationale NAP, a animé la partie réglementation. Ivan Alonso Portela, entraîneur de la commission nationale NAP, chef du département NAP de la fédération catalane et entraîneur du CE Mediterrani, s'est chargé de la partie technique. Miguel Rodriguez Muñoz, membre de l'équipe d'Espagne et recordman national, a été invité pour une démonstration.

Ont assisté à ce weekend, des nageurs, entraîneurs et juges de la natation classique, des joueurs de hockey subaquatique et des membres de la pêche sous-marine. En plus des sessions théoriques, ils ont également pu réaliser un entraînement "de base" en nage avec palmes, et ainsi essayer pour la première fois une monopalme.

Voici un bel exemple de collaboration, non seulement entre entraîneurs, nageurs et juges de clubs différents, mais également de pays différents.

Partager cet article

Repost 0

commentaires