Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 10:22

Affiche-Championnat-de-France-Juniors-2012-1024x682Les résultats du 6km des Championnats de France juniors ont été publiés sur le site de la commission nationale. Comme il l'est précisé dans les modalités de sélection, pour le 6km "les nageurs et nageuses ayant répondu aux critères seront sélectionnés s'ils prennent les 2 premières places au classement général du Championnat de France". Pour les relais juniors, il semble qu'il n'y ait pas d'épreuve de 3km pour la sélection, celle-ci a donc dû être faite au passage du 3km lors du 6km. Dans les modalités de sélection des relais, il est écrit que "les nageurs et les nageuses ayant répondu aux critères pourront être sélectionnés s’ils prennent les 4 premières places au classement général du 3000 m et si le relais est jugé compétitif au niveau international par le Comité de Sélection. En plus, pour que le relais puisse être pris en compte, il est nécessaire que les 4 relayeurs soient dans une limite de 2% du temps du premier. Par ailleurs, si le 1er qualifié est de niveau N1 sur 1500m, la limite sera repoussée à 2,5% de son temps."

Chez les filles, c'est Katie Leblond qui s'impose en 59min30sec devant Mathilde et Anais Corré (respectivement 1h01min06sec et 1h05min01sec). La quatrième nageuse est Chahinese Baitiche en 1h05min19sec.

Chez les garçons, c'est Pierre Van Iseghem qui s'impose (58min45sec) devant Jehan Pontal (59min12sec), Boris Noazim (59min25sec) et Nicolas Tampigny (1h01min43sec).

Au classement par équipes, la 1ère place féminine est prise par les Marsouins de Valence (Mathilde et Anais Corré, Margaux Pontal) devant Houilles Carrières (CNHC, Carole Birnal Petit, Julie Cormerais, Pauline Rivens) et Douai (PCD, Amélie Petit, Lara Hager, Pauline Leteneur). Chez les hommes, c'est le club de Pointe à Pître qui remporte l'or (MAPP, Yacine Bouhassoun, François-Xavier Solvar, Gilles Talarmin) devant Valence (MV, Jehan Pontal, Romain Legrand, Nassim Kachkache) et Douai (PCD, Julien Guilbaut, Maxime Sauvage, Valentin Delcourt).

Les résultats complets du 6km : ici

Partager cet article

Repost 0

commentaires