Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 10:22
Le nageur du CS Gravenchon, membre de l'équipe de France sénior 2009, a battu son record personnel sur 400 IS en passant pour la première fois sous les 3 minutes (2'59"40). Ce temps a été réalisé à Gravenchon le 13 décembre en bassin de 50 mètres. Il est désormais le 5ème nageur français après Thomas Chastagner, Florian Lahaye, Erven Morice et Sébatien Covili à franchir cette limite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> En effet Matthieu a raison.<br /> Il s'agit de Julien Bret sur cette photo et non de Benjamin :)<br /> <br /> Merci pour toute tes infos Cyril.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon et bien on va dire que c'est pas ma première boulette. JE vais essayer de trouver une autre photo. Merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis pas sur que sur la photo c'est Benjamin Hamelin mais un palmeur de Valence dont le nom m'échappe...bravo à lui et merci à toi de mettre en valeur certaines performances ainsi que certains<br /> palmeurs (comme hamelin, sery ou castera par exemple.....)<br /> Mat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à noter que ce 400is a  été réalisé en bassin de 50mètres et non en bassin de  25mètres. Mais bravo à lui tout  de même.<br /> Pat. ld<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de la précision! Je n'avais pas vu quil y avait 2 protocoles pour cette compétition, et e-n@p non plus d'ailleurs. J'ai corrigé du coup.<br /> <br /> <br />