Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 11:16

apnea magazine 2012-580x158image @ Finswimmer Magazine

C'est une mauvaise nouvelle que nous avons appris via Finswimmer Magazine : contrairement aux 5 dernières saisons, Apnea Magazine ne suivra pas les Championnats du Monde juniors, ni les Championnats d'Europe séniors. Il semblerait que cela soit définitif et que ce sera également le cas pour les futures saisons.

Nous n'avons pas eu plus de précisions, mais il semblerait que cela soit en partie dû aux différents problèmes rencontrés l'année dernière par Nicola Negrello (n.d.l.r. reporter pour la nage avec palmes pour AM) lors des Championnats du Monde séniors à Hódmezővásárhely (HUN).

C'est une grande perte pour le développement de la nage avec palmes et cela laissera un vide dans la diffusion des informations à l'échelle internationale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Léa - dans Brèves
commenter cet article

commentaires

Cyril Kergadallan 11/07/2012 14:11


C'est bien dommage. Mais c'est vrai que de toute façon notre sport est trop couvert médiatiquement, donc du coup on peut se permettre de mettre des batons dans les roues des personnes qui
s'investissent à fond...

Nicola Negrello 09/07/2012 21:31


Seulement une petite précision pour éviter malentendus: les problèmes dont on parle ne sont pas liés au Championnat du Monde et à son organisation, plutôt à certains représentants de la
Fédération Italienne qui ont clarifié comme le travail de Apnea Magazine - qui bien évidament en tant de observateur impartial si necessaire n'hesite pas à critiquer ce qu'il faut critiquer -
n'était pas apprecié, euphémisme pour dire qu'on devait pas se permettre de mettre en discussion ni la commission nap, ni les entraineurs, ni les athlètes.


En suite au silence presse commandé par la Fédé italienne eh Hongrie qui a en partie rendu vain l'éffort de temps et argent de Apnea Magazine pour suivre le championnat et en suite aussi aux
menaces reçues dans tous ces ans de travail, la rédaction a donc consideré que la nap ne méritait plus ce genre d'efforts.


Je précise aussi que Apnea Magazine n'a pas necessairement renoncé à suivre la nap pour le futur. Elle va se concentrer sur les initiatives et les gens qui vont le mériter.


Merci et bons championnats à tous


 


Nicola Negrello


ApneaMagazine.com