Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 15:57
Attention, voici le premier article dédié à une compétition Russe! Il s'agit du championnat de printemps de Russie. Toutefois, pour une plus grande lisibilité, je vous conseile d'utiliser un traducteur de cyrillique tel que celui de google.


Розыгрыш Кубка России по плаванию в ластах
20 -23 февраля 2007 г.



Comme toujours avec les Russes, chauque compétition est illuminée par leurs chronos ! On imagine que comme partout en Europe, leurs championnats sont sélectifs pour les équipes nationales et ce doit être une bonne raison pour que les résultats soient au rendez vous!

Par exemple, Valentina Artemieva s'est approchée de 18 centièmes du record de monde du 100 SF (réalisé par Zhu Baozhen avec un 39.91 mais ce qui lui vaut un record d'Europe*! Mais Valentina ne s'arretera pas là! Elle battera également le record d'Europe* du 50 SF de 21 centièmes avec un superbe 18.06.
Toujours dans le sprint, mais masculin cette fois, Pavel Kabanov (triple recordman du monde du 50 au 200 SF) s'est approché de 18 centième du record du monde de Evgueni Skorjenko (étonament absent) sur 50 AP avec un 14. 35.

Maintenant pour le demi-fond, peut-être véxée d'avoir perdu son record d'Europe* du 100 SF la veille, Vasilica Kravchuk se fit le plaisir de battre de deux centièmes celui du 400 SF en 4.21.06.

Voilà pour les records. On pourrait continuer à étudier les performances de très très très haut niveau réalisées mais on va se limititer à celles-ci tant elles sont nombreuses.

* Dans l'éventualités que le record soit homologué.

Partager cet article

Repost 0

commentaires