Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 04:14


La quatrième journée des championnats du monde va débuter par les séries du 50 AP Hommes. Nous aurons ensuite les séries du 1500 SF, 100 SF, 100 Bi, 400 IS et 4x200 SF Femmes. L'après-midi sera consacrée aux finales de ces courses à l'exeption du 1500 SF Femmes qui laissera place au 800 SF Hommes.

Le 50 AP sera l'occasion pour Erven Morice de s'élancer pour ce qui devrait être sa dernière course internationale. Une éventuelle qualification pour la finale sera très difficile à aller chercher. La course semble très ouverte et il faudra sans aucun doute nager sous les 15"00 pour passer en finale. Pavel Kabanov cherchera a remporté un quatrième titre mais Evgeny Skorjenko (actuel recordman du monde), Igor Soroka (vainqueur des World Games 2009) et Jinlong Cen (meilleur performeur mondial) ne l'entendront surement pas de cette oreille. Il faudra également compter sur le Chinois Hai Feng Yuan et les Coréens Young Seok Song et Kwan Ho Lee.

Sur 1500 SF, Liu Jiao parrait intouchable d'autant plus que sa compatriote Xin Yu est en méforme totale depuis le début des championnats. L'Ukrainienne Olga Godovana et la Russe Elena Bakanova sont elles au contraire particulièrmeent affutées. La finale se nagera demain soir.

Le 100 SF sera pour la France la dernière chance de médaille. Camille Heitz a en effet pris la troisième place de cette course lors des World Games et cherchera donc à regoûter aux joies d'un podium international. Une nouvelle fois les Chinoises Bao Zhen Zhu et Yao Yue Liang devraient être intouchables et il faudra se méfier des Coréennes Sae Rom Choi et Ye Sol Jang.

Sur 100 Bi la Chinoise Nan Zhou est engagée avec le meilleur temps et devrait se battre avec la Hongroise Czilla Karolyi et la Russe Yana Kasimova pour le titre.

Sur 400 IS, les Chinoise Jiefen Huang et Jiao Liu parraissent une nouvelle fois au dessus du lot.

Sur 4x200 SF, les Russes parraissent supérieures aux Chinoises ou aux Coréennes. Les Ukrainiennes seront quant à elles présentes en cas de faux-pas des autres nations.

Enfin la finale du 800 SF Hommes se nagera ce soir avec tous les favoris de l'épreuve. Sven Lützkendorf est le favoris après sa démonstration sur 1500 SF mais un Stefano Figini en forme pourrait montrer qu'il est toujours le roi du demi-fond. Le recordman du monde coréen Young Joong Yun sera également à surveiller.

Vous pourrez retrouver les starting lists ICI.
Pour regarder les courses en direct, cliquez ICI (7h45 le matin et 15h l'après-midi heure française).
Les résultats de la compétition sont disponibles ICI.
Partager cet article
Repost0

commentaires