Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 03:02




Nous aurons ainsi l'occasion de voir évoluer Raphaël Kamoizan sur le 800 SF, course où il tentera de se qualifier pour la finale. Cette course devrait être particulièrement excitante dans la mesure où il s'agira du premier vrai duel entre Stefano Figini et l'Allemand Sven Lützkendorf. Après le 1500 SF venu d'ailleurs de l'Allemand (où l'Italien était forfait) et la victoire de l'Italien au courage sur 400 SF (où l'Allemand était fatigué par son 1500 SF), le 800 SF aura comme enjeu la suprématie du demi-fond mondial. La finale se nagera demain.

Sur 100 IS, Camille Heitz est la favorite pour la troisième place. Elle devrait se qualifier sans trop de difficultés pour la finale mais devra se méfier de la Coréenne Hyeon Jin Kim qui est très proche du niveau de la Française. La victoire ne devrait pas échapper à la Chinoise Bao Zhen Zhu.

Erven Morice s'alignera sur 100 SF mais ses chances de finales sont toutefois assez faibles. Le titre parait accessible à un grand nombre de nageurs et se jouera certainement entre Pavel Kabanov (recordman du monde), Dmytro Sydorenko (deuxième performeur de tous les temps), Andrea Nava (troisième performeur de tous les temps), Cesare Fumarola (champion du monde et d'Europe en titre), Andrey Burakov (vice-champion du monde et d'Europe en titre), Jing Wei Miao (champion aux World Games 2009) et Hai Feng Yuan (champion d'Asie en titre).

Sur 100 Bi, Konstantin Zotov cherchera à oublier sa défaite de la veille sur 50 Bi en battant aujourd'hui Andrea Rampazzo. L'Italien partira toutefois favori mais il faudra aussi surveiller l'Egyptien Ahmed Essam, l'Ukrainien Andrii Danchenko et le Russe Alexander Ivanetc.

Sur 400 IS, Florian Lahaye et Benjamin Hamelin tenteront eux aussi d'accéder à la finale. Toutefois cela risque d'être très difficile. Le Russe Igor Saprykine, recordman du monde, sera le favori de la course mais le Hongrois Szilard Vilhelm a prouvé hier qu'il faudra compter sur lui.

Enfin sur 800 SF Femmes, Jiao Liu sera la nageuse à battre lors de la finale de cette après-midi.


Vous pourrez retrouver les starting lists ICI.
Pour regarder les courses en direct, cliquez ICI (7h45 le matin et 15h l'après-midi heure française).
Les résultats de la compétition sont disponibles ICI.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean-marc 24/08/2009 09:08

Je pense qu'il faudrait se mettre à l'ordre du jour et se rendre à son plus simple appareil, à savoir, supprimer les combinaisons et revenir à l'époque du nudisme, rien de mieux que le gouvernail pour prendre les virages à 180°