Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 02:20


Au programme de la matinée de la deuxième journée des championnats du monde, les séries du 50 SF et 50 BI Hommes, la finale directe du 800 IS Hommes, les séries du 800 SF, 200 SF et 200 Bi Femmes et les séries du 400 SF Hommes. L'après-midi verra se dérouler les finales de toutes ces courses sauf le 800 SF Femmes ainsi que la finale du 1500 SF Hommes.

Cette journée marquera l'entrée en lice des nageurs d'immersion Florian Lahaye et Benjamin Hamelin sur le 800 IS. Nicolas Cochou prendra part au 50 SF, Camille Heitz au 200 SF et Raphaël Kamoizan nagera la finale du 1500 SF. A noter que le Belge Robin Olivier (CSABL), l'Algérien Antoine Aouidad (PPO) et le Tunisien Sami Abdelkhalek (PPO) nageront le 50 SF.

Sur 200 SF, Camille Heitz a des chances de rentrer en finale avec son neuvième temps d'engagement. La course semble toutefois promise à la Russe Vasilisa Kravchuk.
Sur 50 SF, il faudra surveiller le Russe Pavel Kabanov, déjà champion du monde sur 100 IS. Ce dernier est en effet engagé en 15"04 soit 16 centièmes de moins que son propre record du monde réalisé en 2005. Il devra toutefois se méfier du Russe Evgeny Skorjenko qui aura à coeur d'oublier son echec de la veille et qui lui aussi est engagé sous le record du monde (15"08). L'Ukrainien Dmytro Sydorenko et l'Italien Cesare Fumarola pourraient eux aussi jouer les troubles-fête.
Sur 50 Bi,  la bagarre risque d'être rude entre Konstantin Zotov , Alexander Ivanetc et Andrea Rampazzo. Les deux Russes sont engagés sous le reocrd du monde de l'Italien.
Sur 800 IS, la bagarre devrait principalement opposer le Hongrois Szilárd Vilhelm au Russe Igor Saprykine avec toutefois un avantage au Hongrois qui pourrait s'approcher du record du monde du Grec Ioannis Tsourounakis, retraité de la scène internationale depuis cette année. Florian Lahaye pourrait profiter de son placement à coté de l'Allemand Sebastian Lassak pour tenter d'améliorer sa meilleure performance.
Sur 800 SF, la course ne devrait pas échapper à Jiao Liu, recordwoman de la distance. Sa principale rivale sera sa compatriote Xin Yu, qui voudra faire oublier son élimination en série du 400 SF d'hier. La Coréenne Ah Ram Jeon et l'Ukrainienne Olga Godovana pourraient toutefois surprendre.
Sur 200 Bi, Yana Kasimova est engagée sous le record du monde et sera donc à surveiller.
Enfin sur 1500 SF, Sven Lützkendorf devrait remporter son premier titre international en l'absence de Stefano Figini. Il tentera de plus de battre son premier record du monde après avoir obtenu un record d'Europe sur 800 SF cette saison.


Vous pourrez retrouver les starting lists ICI.
Pour regarder les courses en direct, cliquez ICI (7h45 le matin et 15h l'après-midi heure française).
Les résultats de la compétition sont disponibles ICI.

Partager cet article

Repost 0

commentaires