Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 02:45
Dans la mesure où le décalage horaire m'empèche de commenter en direct les résultats des championnat d'Europe Juniors, je vous propose de les regarder sur ce site internet:

Résultats Belgrade

J'écrirai régulièrement des articles sur les résultats mais bien sûr en différé.



Merci à Davide Manca pour l'aide à l'intégration des résultats sur le site
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à Alexandre NOIR qui réalise une MPF Minime sur 50 AP en 16sec49  (ancienne marque à 16sec73) avec une 5° place de ce championnat d'europe (Pour info il est le plus jeune nageur de cette finale, cela est prometteur pour l'avenir)
Répondre
C
Merci cyril pour les info c cool :D!!!!
Répondre
M
Bravo A Coraline Pour son titre & Son Temps :) Et a Marion & alison Pour leurs Place en Final !
Répondre
E
Wahouuuu !!Bravo Coraline ! ! !  
Répondre