Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 01:39
33ème Championnats de France Juniors de Nage avec Palmes


Les championnats de France Juniors 2009 de longue distance se sont déroulés à Torcy le 14 juin.

Ches les filles, c'est Katie Leblond (minime 1) du CS Gravenchon qui s'est imposée en 1h10'53 alors que personne ou presque ne l'attendait. Elle devance sa coéquipière Marion Arsène (1h11'01) et la nageuse d'Uckange Lorène Sobies (1h12'00).

En équipe, le Club Sportif de Gravenchon (Katie Leblond, Marion Arsène et Amandine Petit) s'impose facilement en 3h39"03. L'Aqua Drôme Romans Bourg de Péage (Cindy Elena, Mathilde Corre et Anaïs Corre) est second en 3h50"40 alors que l'Uckange Evolution Palmes (Lorène Sobies, Chahinese Baitiche et Coraline Jacques) est troisième en 4h18'54.

Ches les garçons, Thomas Muia (UEP) s'est imposé sans surprise en 1h01"30 devant le Gravenchonnais Jérémy Lebohec (1h04"54) et le Guadeloupéen Boris Noazim (1h06"18).

Seule une équipe masculine a terminé la course suite aux abandons de deux nageurs ciotadens et d'un nageur gravenchonnais. Ainsi l'Uckange Evolution Palmes (Thomas Muia, Joris Muia et Kévin Tirbisch) remporte la course, qui leur semblait de toute façon promise, en 3h22'41.

N'existant pas de classement officiel pour le passage des 3 Km, il n'est pas possible d'avancer avec certitudes les noms des 4 premiers à ce stade de la course. Toutefois il semblerait que chez les filles Marion Arsène, Lorène Sobies, Cindy Elena et Marine Lasseaux soient passées dans les quatre premières. Ches les garçons, Thomas Muia, Jeremy Lebohec, Kévin Tirbish et Boris Noazim seraient passés en tête. Ces résultats sont bien sûr à prendre avec beaucoup de réserve et devront attendre les confirmations des sélections par le DTN qui devraient arriver dans les prochains jours.

Merci à Bertrand Fléouteur pour la photo.

Partager cet article

Repost 0

commentaires