Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 18:14

En attendant de récupérer toutes les photos et vidéos des 46ème championnats de France de Mennecy, j'inaugure ce blog par quelques résultats internationaux particulierement interessants et ne figurant pas encore sur le site de la commission. Pour débuter ce petit tour des compétitions de nos amis Européens, je vous propose quelques résultats nous provenant d'ITALIE.



CAMPIONATI ITALIANI PRIMAVERILI ASSOLUTI
NUOTO PINNATO 2006
LIVORNO - PISCINA COMUNALE "S.CAMALICH" 17, 18 e 19 MARZO 2006


L'équivalent italien de nos anciens championnats de France hiver. Le niveau est vraiment très élevé avec entre autres un 200SF de Andrea NAVA en 1.24.07 ou un 50SF de Cesare FUMAROLA en 16.52. Impressionnant!


XX INTERNATIONAL GIANNI GAMBI PRIZE
1ère CMAS WORLD CUP “Round 3”
NUOTO PINNATO 2006
RAVENNA - PISCINA COMUNALE “GIANNI GAMBI”
1 e 2 APRILE 2006
RISULTATI FINALI – FINAL RESULTS


La troisième manche de la première CMAS WORLD CUP a eu lieu à Ravenna. Quelques Français étaient présents avec chez les femmes: Salomé CORTIAL - Aurélie NAHON - HEITZ Camille - Karine NOIR - Lisa SAINT JOUR - Laetitia KLEMISCH - Marine JORQUERA
Et chez les hommes: Thomas GODLEWSKI - Raphaël SMOLIN FROISSART - Thomas CHASTAGNER - Xavier JOURDAIN - Sébastien COVILI - Jeremy DEBONNET

Coté français donc, le point d'orgue de la rencontre aura été le 200SF de Camille en 1.35.82 (meilleure performance française en bassin de 50m)


3ème MEDITERRANEAN CUP LIGNANO
ITALIA - 2730 APRILE 2006


Cette année, la troisième édition de la MEDITERRANEAN CUP a eu lieu à LIGNANO. Hélas la France aura été la grande absente de ce championnat qui aura vu Stefano FIGINI descendre sa propre marque mondiale sur 800 SF à 6.24.13.


CAMPIONATI ITALIANI ESTIVI ASSOLUTI
NUOTO PINNATO 2006
LIGNANO (UD) – PISCINA OLIMPICA GE.TUR. 12, 13 E 14 MAGGIO 2006


Je vous propose cette fois-ci de regarder les résultats des chamionnat d'Italie été. Une nouvelle fois, les nageurs italiens ont réalisé des temps les positionnant des les meilleurs mondiaux. A noter la bagarre entre Riccardo GALLI et Cesare FUMAROLA  qui n'ont pas réussi à se départager sur le 50SF avec un 16.37 pour tout les deux et où le 50AP a vu GALLI l'emporter d'un petit centième sur FUMAROLA (15.10 contre 15.11).


CAMPIONATO ITALIANO DI FONDO A CRONOMETRO, FONDO MASTER, FONDO
NUOTO PINNATO 2006
Avigliana (Lago grande di Avigliana) 3-4 GIUGNO 2006


Pour terminer ce tour des compétitions ayant eu lieu sur le sol Italien, voici les résultats du championnat d'Italie longue distance. Ce championnat aura servi de répétition pour les monopalmeurs italiens puisque le site était celui qui accueillera les prochains championnats du monde de longue distance de Turin.

Partager cet article

Repost 0

commentaires