Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 10:35






La CMAS World Cup terminée, il est l'heure des bilans. Et ces bilans tournent largement à l'avantage des Ukrainiens qui ont presque fait un sans-faute.

Ainsi chez les filles, on trouve un trio de tête ukrainien du CSTK Sigma avec Olga Godovana à la première place (446 points) suivie des minimes Iryna Kucher (426 points) et Oleksandra Bernadska (373 points). La première française, Marine Doisy d'Aix Natation, est 16ème *(231 points).

Chez les garçons, c'est l'Ukrainien Denis Grubnick du Sadko Severodonetsk qui a remporté la compétition (446 points). Il est suivi du Biélorusse Yauheni Dzenisionak du DOSSAF (438) et de l'Ukrainien Dmytro Shereka du CSTK Sigma (423). Le premier français, Amaury Chevalier du CPB Rennes, est 47ème (130 points).

Chez les femmes, c'est l'Ukrainienne Kateryna Dyelova du CSTK Sigma qui s'est imposée (422 points). Elles est suivie de la Russe Valeria Baranovskaya du Shavarsh Karapetyan (408 points) et de sa compatriote Olga Shlyakovska (402 points) qui évolue elle aussi au CSTK Sigma. La première française, Camille Heitz du Toulouse OP, est 44ème (138 points).

Enfin chez les hommes, c'est l'Allemand Sven Lützkendorf du Team Sachsen qui a gagné (429 points). Derrière suivent les Ukrainiens du CSTK Sigma Dmytro Sydorenko (430 points) et Igor Soroka (380 points). Les premiers Français sont Raphaël Kamoizan du CS Gravenchon et Vincent Grattessol des Marsoins de Valence qui se classent 86ème (96 points).

Au niveau des clubs, c'est sans surprise les Ukrainiens du CSTK Sigma qui remportent la CMAS Wordl Cup (8398 points). Ils sont suivis des Russes du FPS Krasnoyarskiy Region (8351 points) et des Egyptiens du Police Club (6877 points). Le premier club Français, Aix Natation, est 20ème (1135 points).


A noté qu'aucun club et nageur français n'a participé à plus de deux manches et que le classement final se fait sur trois manches (dont la Golden Final qui a plus d'importance que les autres).

* Une erreur dans le classement a classé Marine Doisy deux fois (une fois 52ème avec 127 points et une fois 89ème avec 104 points).
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Répondre
M
Il faut, peut être, signaler la CINQUIÈME place de l'équipe JUNIOR FILLES d'AIX NATATION au classement JUNIOR.AmitièsManolistd 
Répondre