Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 18:09
Championnats de France Junior 2008
23 - 25 mai 2008
Montpellier



Les c
hampionnats de France juniors 2008 de longue distance se sont déroulés le dimanche 25 mai. Le nombre de participant a été assez faible avec seulement 46 inscrits aux 6km.

Chez les filles, c'est Léa Tirbish qui s'est imposée en 1h09'13. Elle devance Charline Dubos (1h09'44) et Marine Lasseaux (1h11'28). Les deux premières ayant réalisé le temps demandé sur 1500 SF, elles devraient être sélectionnées en équipe de France Juniors. Le titre par équipe revient au CS Gravenchon. L'équipe était composée de Charline Dubos, Coraline Aze et Marion Arsène et a réalisé 3'36"28. En seconde position, on retrouve l'équipe de l'ADRB Romans composée de Cindy Elena, Anaïs Corre et Mathilde Corre. En 4h13'50, elle devance l'équipe des Marsouins de Valence qui était composée de Clotilde Jullien, Célia Gomez et Manon Nantillet et qui a réalisé 4h47'47. A noté qu'il n'y avait que 3 équipes filles d'engagées.

Chez les garçons, Guillaume Malériat a remporté la course en 1h02'02. Thomas Muia et Pierre Jean Bontoux complètent le podium en 1h02'25 et 1h07'32. Comme chez les filles, les deux premiers ont réalisé le temps nécessaire sur 1500 SF et devraient donc être sélectionnés en équipe de France juniors. Pour ce qui est du classement par équipe, il n'est composé que de deux clubs. Les 12 abandons sur les 26 nageurs engagés ont mis hors-course 3 équipes. Les champions de France Juniors par équipe sont donc les nageurs de l'Uckange EP, à savoir Guillaume Malériat, Thomas Muia et Kévin Tirbish. Ils ont réalisé 3h17'45 et ont devancé Jérémy Lebohec, Jean Baptiste Aubin et Grégory Dumesnil du CS Gravenchon (3h55'17).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cyril 30/05/2008 01:17

Bonjours à tous,Je viens de supprimer tous les commentaires de cet article et cela est loin de me faire plaisir. Croyez moi, étant en pleine période d'examens, j'ai bien d'autres choses à faire que de jouer le rôle du policier sur le site. Ce site est certes une tribune libre où chacun peut s'exprimer, mais il n'est en aucun cas un lieu de disputes! Je rappelle que la vocation première de ce site est de promouvoir notre sport et d'informer les amoureux de la palme de l'actualité nationale et mondiale. Croyez vous que nous sommes suffisaments de licenciés en France pour pouvoir se permettre de se tirer dans les pattes? Non mais sans rire, où allons nous? De plus, croyez vous serieusement que ce genre de dispute m'encourage à continuer le site? Est-ce vraiement ce que j'attends lorsque je publie un article? Dois-je retirer l'option "commentaires" de mes articles? Je pense que les réponses à ces questions sont négatives, et il faut qu'elles le restent.Je vous demande donc de tenir compte de ce commentaire et je reste à votre disposition (par mail) pour toute remarque. En ce qui concerne cet article, les commentaires ne seront plus possibles.Sportivement et amicalement.Cyril Kergadallan