Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 18:20


Je vous propose avec un peu de retard les résultats définitifs des championnats de France longue distance. Les résultats annoncés dans l'article du vendredi 16 mai restent inchangés. Toutefois, on connaît désormais les classements apr équipes ainsi que le classement du 12 Km.

Ainsi, chez les femmes, c'est l'équipe du Paris PO composée de Leïla Bonichon, Emilie Thienot et Valérie Morin qui s'est imposée en un temps de 2h53'50. Elle devance Coraline Aze, Marion Arsène et Charline Dubos du CS Gravenchon qui ont nagé en 2h57'00 ainsi que Véronique Quentin, Lisa Saint Jours et Claire Monnier du Toulouse OP qui ont nagé en 3h00'07.

Chez les hommes, ce sont les nageurs de l'Uckange EP qui se sont imposés. Thomas Muia, Marvin Gehbauer et Romain Muia ont dominé Raphaël Ancel, Bertrand Arsène et Jeremy Lebohec avec des temps de 2h36'09 contre 2h36'41. Le CCNP La Ciotat d'Arnaud Fougasse, Sébastien Schultz et Philippe Gleizes a pris la troisième place en 2h39'36.

Sur le 20 Km, nous avions vu que Leïla Bonichon s'était imposée en 1h56'03. Nous savons maintenat qu'elle a devancé Florence Marge (1h58'56) et Carole Hergat (2h06'19). Chez les hommes, Bertrand Arsène (1h52'46) est suivi par Romain Petit (1h55'32) et Eddy Cousin (1h55'32). Rappelons que pour être sélectionner en équipe de France sur le 20 kilomètres, il faut soit remporter la course, soit être second et dans un temps supérieur de 5 minutes maximum au temps du premier. La course étant raccourcie, le temps maximal devant séparer les deux premiers nageurs pour qu'ils partent en équipe de France a lui aussi était diminué. Toutefois, le temps précis n'a pas était dévoilé par les sélectionneurs.

Je vous propose également deux interviews: celles de Lisa Saint Jours et celle de Raphaël Ancel:


Partager cet article

Repost 0

commentaires