Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 07:35



En attendant la parution des résultats longue distance, je vous propose deux petites interviews: une de Léa Pasqualotti et une autre de Vincent Grattessol.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ondoul 16/05/2008 19:19

heu oui...lol...en tous cas "merci Mathieu"...mais sans mes potes qui ont tenu bon et bien résisté (Julien, JB (cadet) et Guigui), la remontée aurait été impossible...car c'est tout de même bien serré au final...en tous cas merci aux autres clubs pour le spectacle...surtout le CCNP, ainsi que pour leur sportivité...(si j'avais sû je serai monté sur la marche du podium plutôt que resté en bas pour la remise des prix...vous pouvez pas imaginer tout ce qui s'est passé lors de cette remise des prix...les concernés comprendront...lol)...

SCHLOREN 16/05/2008 17:52

je suis pas en accord avec cette drnière analyse.Ce ne sont pas les cadres de la CNNP qu'il faut changer, il faut surement viser ailleur.

Parick 16/05/2008 17:07

Un scandale ce championnat de france longue distance, un vrai scandale. Entre un 20km qui ne fait que 10, des resultats bidons, un classement mensongé c'est tellement enorme que les juges non rien vu ??????????????? c'est honteux je trouve vraiment honteux! je ne parle pas des plaques qui fonctionnent moins bien que la poire ?????? et d'une finale refaite ???? il faut changer les cadres de ce sport pour qu'il soit pris au sérieux ???? enfin bref la formule series le matin et finales le soir j'a trouvé ça bien en espérent que l'année prochaine tout ira mieux.Bonne continuation pour la fin de saison et merci à toi cyril pour ce que tu fais........NB: le classement par équipes du 6km hommes serait donc après changement j'espère 1er gravenchon, 2ème Uckange, 3ème La ciotat, Pour les femmes 1ère Paris, 2ème Gravenchon, 3ème Toulouse.

16/05/2008 16:03

moi je les trouve bien ces résultats.Les sprinteurs de Valence font podium par équipe sur 6km c'est inespéré. Bon c'est que du bronze, mais c'est toujours bon à prendre. Pour les temps de passage, comme les capitaines d'équipe étaient relégués sur la berge, je fais une confiance aveugle dans les juges. Enfin on voit du changement en NAP Française. Ouf.

Mathieu 16/05/2008 13:12

Félicitation aussi a Vincent Grattesol. pour le 4 fois 100m tu as été tres impressionnant. une belle remontée spectaculaire sur le club de la Ciotat.