Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 21:05
Voici la lettre que Michel Gaunard, Président de la Commission Nationale de Nage avec Palme(s), a envoyé aux personnes concernées par les championnats du monde Juniors qui se dérouleront en Colombie au mois de juillet. Il est expliqué dans cette lettre que la France ne prendra pas part à cette compétition afin de ne prendre aucun risque pour les participants; les championnats se situant dans une zone géographique jugée dangereuse par le Ministère des Affaires Etrangères. Il est également afirmé que l'équipe de France Junior participera à au moins une compétition internationale cette saison.

Cliquez ICI


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nicola 22/04/2008 21:38

Il semble que les championnats en colombie auront lieu selon le programme mais la CMAS va organiser aussi une competition pendant les championnats d'europe pour les équipes juniors qui vont choisir de ne pas participer en colombie.

un palmeur 21/04/2008 21:57

C'est triste et dommage que l'on ne puisse pas faire déplacer le championnats du monde junior dans une "zone de paix", en même temps je comprends, cependant je pense à tous les junior qui s'entraine (pour certain depuis plusieurs années) dans l'espoir de décrocher une médaille internationnale cela me rend triste... Pourquoi tout les pays qui ne vont pas en Colombie ne font pas corps pour déplacer, il me semble qu'un championnat du monde à 3pays ne vaut rien... Enfin c'est triste pour notre sport qui n'a vraiment pas besoin de cela. Bravo à tout les junior qui ont réalisés des minimas et ceux qui en feront.Un palmeur...