Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook Page

Rechercher

Nous contacter

Ce blog est également le votre. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles, photos, vidéos, résultats...

Pour cela, deux adresses: Cyril ou Léa .


Il y a actuellement     personne(s) sur All Finswimming.

Archives

Sites amis

 

finspirit

 

finswimmer

 

About Us

Google translate

ALL FINSWIMMING is supported by
finspirit

header-chania

Championnats du Monde Juniors - Chania (GRE), 25 juin - 1 juillet 2014

 

Live video (streaming)

 

 Résultats en direct

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 18:09
CMAS World Cup 2008
XXII INTERNATIONAL GAMBI PRIZE
29 – 30 Marzo 2008
Italy – Ravenna





Je vous propose les Séries de la troisième manche de la CMAS World Cup 2008 qui va se dérouler les 29 et 30 mars à Ravennes en Italie.

Comme vous pourrez le voir, la France sera représentée par le pôle d'Antibe, le CCNP La Ciotat, Aix Natation, les Marsoins de Valence et l'Uckange EP.

Un total de 362 nageurs est attendu pour 1056 courses et 56 relais. Parmis eux on retrouvera bien sûr les meilleurs nageurs italiens mais aussi des nageurs russes, chinois, grecs, tchèques ou bien encore colombiens.

Il ne fait aucun doute que Jiefeng Huang, Yaoyue Liang, Xiaoping Chen, Jiexia Zhong, Svetlana Dedyuch, Marine Grosjean, Stefano Figini, Iaonnis Tsourounakis, Andrea Nava, Cesare Fumarola, Pavel Kulakov et Andrea Rampazzo assureront le spectacle !

A noté le retour au plus haut niveau de Roberto Fiorucci qui a fini de purger sa suspension de 4 mois pour dopage (suspension qui a été jugée non-intentionnelle).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

andré 01/04/2008 22:41

En fait, je crois que personne n'a d'hostilité envers Nicolas ou le PPO. C'est le nouveau règlement Français de la Coupe de France des clubs qui est absurde. En plus, je trouve dramatique que Nicolas ait à "prouver" ses origines. Cela fait penser à un passé pas si ancien que cela. Pour la Coupe de France, je pense qu'elle est dcd, car avec uniquement 12 clubs en 2008, si ce n'est pas la mort, cela y ressemble. Pour 2009, nous ferons des économies, ça c'est positif. Pour ma part je préfère que mon club se ramasse une bonne claque en Coupe du Monde à Ravenne, car je sais pourquoi, que de finir 8ème à une compétition Française qui ne valorise ni le travail des des clubs, ni les nageurs, et qui en plus est sujet à trop d'aléas.

Cyril 01/04/2008 07:23

Désolé Nicola, mais je n'ai aucun pouvoir sur les commentaires, si ce n'est les supprimer. Mais ne t'inquiète pas, meme si les tailles de polices sont différentes, cela reste tout a fait lisible.

Nicola 31/03/2008 23:53

je ne sais pas pourquoi le text sort avec ce formattage. Cyril, si tu peux corriger... sinon l'important c'est qu'on puisse le lire.ciao

Nicola 31/03/2008 23:42

Je regrette que ma présence à Istres n’a pas été vue comme j’aurais souhaité. De toute façon j’aimerais clarifier ma position qui est celle d’un athlète qui aime son sport et qui a profité (et si possible va profiter aussi en futur) d’une très belle occasion pour nager dans un nouveau milieu, connaître des gens et échanger son expérience avec celle d’autres personnes qui ont les mêmes envies.
Ayant respecté les règlements, je trouve dommage qu’on attaque moi ou le PPO, en plus j’ai su que d’autres équipes françaises ont démandé à des filles italiennes – vachement meilleures de moi!!! - de nager pour eux.
Pour ceux qu’il ne savent pas je voulais aussi faire noter que j’ai la nationalité française (ma mère est vendéenne) donc si je peux voter en France je ne vois pas raison pour laquelle je ne pouvrais pas nager!Salut à tousNicola Negrello

anonyme 27/03/2008 19:51

On trouve aussi NEGRELLO NICOLA du P.P.O...oh pardon de PADOVA.